Comédie, USA 1959, Réalisée par Billy Wilder
Avec Jack Lemmon, Tony Curtis, Marilyn Monroe, Joe E Brown
Deux musiciens, témoins d'un règlement de compte de la mafia, se déguisent en femmea afin d'être engagés dans un orchestre féminin et ainsi se protéger de la vengeance des bandits.
Très drôle ! La comédie n'est pas seulement portée vers Marilyn Monroe et les deux vedettes masculines, mais aussi sur les acteurs secondaires, dont un George Raft jouant une parodie de ses rôles de gangster des années 1930. Les situations sont pétillantes, tout comme les dialogues. Le film était une version américaine d'une production française : Fanfare d'amour. Je ne l'ai jamais vu.
Commentaires
Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit.
bonsoir je me permet de vous ecrire j'ai vu votre image en vedette sur vefblog , je recherche un film des années entre 1951 et 1954 , je l'est vu a un arbre de noel a cette epoque je ne me rappelle plus le titre je sais que c'etait une petite fille qui avait une syrose du foie , le papa l'a emmenée a la campagne il y avait de la neige et la petite fille fille avati un loup je crois que c'etait avec eddy constantine mais pas sure , c'etait un très beau film, bon weekend anna