Une publicité beaucoup plus sobre que celles habituellement présentes dans les journaux de cette époque. Il faut croire qu'à ce moment-là (18 octobre 1947), les yeux de la comédienne avaient déjà leur réputation et que le regard suffisait. C'est aussi à ce moment qu'apparaissent les références à des prix gagnés, chose qui n'existait pas avant la guerre. Ici, c'est le tout jeune festival de Cannes qui est mentionné.
Commentaires
bonjour
a mon tour de découvrir ton blog!
original!!!
merci de tes commentaires et de ton passage chez moi.
Je vais visiter ton autre blog et je reviendrais certainement..
Bises
Annie
Bonjour. C'est abandonné depuis un certain temps, ici... J'y reviendrai peut-être. Quoi qu'il en soit, il y a des centaines d'articles. C'est le premier site que j'avais fait pour cette plate-forme. S'il y a des comm, je répondrai.
elle avait tourné à brest et voila maintenant elle est décédée ......
Cela dépend de la façon dont on regarde ces vieux films. Pour ma part, je le fais pour ce qu'ils étaient et non pour ce qu'ils sont devenus. C'est mon aspect historien qui m'habite et je fais la même chose pour la musique. Désolé de te répondre avec un peu de retard. J'ai un peu abandonné ce qu'il y a ici, mais j'y reviendrai sans doute !
Un film exceptionnel. Mais qui sans doute, aujourd'hui, a mal vielli, je ne sais pas : j'aimerais le revoir en fait.
Le roman n'était pas mal non plus.
C'est une scène du film.
Toutes les illustrations de ma catégorie "Publicité" proviennent de microfilms de journaux de ma ville, d'où l'aspect photocopie et noir et blanc, Ce sont des images qu'on ne voit pas ailleurs.
Un massacre cette photo !.....